Scan yuri: ddl HER, Zaou Taishi, Eiki Eiki

Par défaut

Voilà le tout premier chapitre que j’ai traduit, édité. Un chapitre issu de la team US: Lililicious. Une excellente team entièrement dévouée au yuri et shojo-ai. Je ferai peut-être un article sur cette team si je me sens inspirée…onion_281

Fiche du manga entier:

Spring, Summer, Fall, Winter (Haru Natsu Aki Fuyu):
Mangaka: Zaou Taishi (même auteur que Princess Princess) and Eiki Eiki

00credit-her

Her (par Zaou alone)=>suivez le lien!
Expressions of Love
She-Wolf
First Kiss (Part A, Part B, Part C)
Little Red Riding Hood Strikes Back (Part A, Part B, Part C)
Spring, Summer, Fall, Winter

Note: Zaou et Eiki ont aussi sorti un doujinshi appelé Spring, Summer, Fall, Winter, tiré du manga du même nom.

"

  1. Oh et comme tu fais bien les trad.. tu devrais t’associer à Passion fruitée *-* . Il recherche de la main-d’oeuvre. se serait supeeeeer ! ><

  2. Yup!
    Merci pour ces compliments, ça fait plaisir! :]

    Alors, la team passion fruitée, je connais rapidement, j’avais lu quelques scans de leurs projets. Effectivement c’est une excellente team, avec de bons projets, et je ne suis pas contre le fait de m’associer ou de postuler pour eux, ça me permettrait d’avoir moins de taff, et d’avoir des scans de meilleur qualité, notamment au niveau du clean des onomatopées, ou le choix des polices. Par contre, je suis passée sur leur site, (le nouveau design est mieux, soi-disant passant, même si c’est encore un peu chargé…), apparemment ils recherchent seulement des traducteurs jap/fr, or mes domaines de compétences sont le clean, l’édit, correcteur, et éventuellement trad ang/fr, donc pas vraiment ce qu’ils cherchent.

    Voilà voilà, je ne sais pas quand je pourrais reposter un chapitre, j’ai avancé dans la traduction, mais j’avoue que seule, c’est assez long pour tout faire, donc un peu décourageant en même temps. Donc en attendant je peux te conseiller d’aller sur
    http://perso.numericable.fr/~aininatte/index.html
    qui se fournissent chez la même team lililicious que moi et passion fruitée. Par contre, ils ont une excellente édition, et clean, mais la traduction craint un peu, on se croit sur google des fois…

    (désolé pour le commentaire à rallonge) xD

  3. pas de soucis… C’est vraiment dommage T-T. Mais j’attend avec impatience la suite !!! Tu as déjà une méga Fan !!😄

    Et si tu as besoin dun petit peu d’aide on sait jamais😉

    • J’ai toute de même essayé finalement, j’ai laissé un message sur leur forum, mais ils ont pas répondu… Leur dernier post sur le sujet date d’il y a plus d’un an, donc je ne sais pas s’ils ont toujours envie de commencer la traduction…

      C’est très gentil en tout cas! ^^

Laisser un commentaire

