"

  1. je c pas koi pensé de cette image … enfin si !: on peut transformé nimporte kel persos de manga en gai sauf ces deux la ! death note c sacré lol

  2. (ya ton adresse qui s’affiche avec ton ip…mdr)

    Haha désolé, je sais que t’aime pas ça! xd Mais bon faut dire que c’est un couple qui revient tellement souvent que t’es obligé de tomber dessus, alors je t’aide à te faire à l’idée!😀

    ps: tu devrais encore moins aimer la prochaine publication de mes colo…;)

  3. hé hé ma Titou ! Je la KIFF cette image putin!!! je l’avais oubliée parceque tu sais … j’ai tout perdu … TOUT mes yaoi !!! Mais t’as vraiment trop géré pour une première coloooooooo ! Titou je t’adore de tout mon coeur❤

    ja oyasumi Titou-chan ^^

  4. j’adore les yaoi surtout ceux de death note par contre je n’aime pas les histoire de filles qui s’aime et pourtant je suis une fille. Je doit pas être normale enfin si je préfère les garçons….
    enfin…bon….
    SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Merci !
      Désolé puisque le blog se tourne entièrement vers le yuri, du coup, ba c’est que des trucs que t’aimera pas. Même si je pense que je pourrai poster des colo yaoï de temps en temps.

      Sans rentrer dans une psychanalyse pédante sur le yaoi et le yuri,je dirai qu’il est normal pour une fille de préférer le yaoi, puisqu’on s’imagine plus ou moins être entre les deux(sans arrière-pensée perverse ^^). Mais le fait d’aimer le yuri ne signifie pas non plus qu’on est forcément lesbienne. Bref, donc ne t’inquiète pas sur le fait d’être normale ou pas (surtout en ce qui concerne les préférences liées à la fiction, puisque cela reste du domaine du fantasme.

  5. pourquoi faire de L et raito ( et gto fansub oblige et je préfére) des pd ( language tro cru ) des homosexuel (la c’est mieux ) ?? quel est l’interet sa serai le cas d’accord mais la j’en vois pas l’interet peut étre l’image est bien fait mais bon la mise en scéne et ( comment dire ??) a l’opposer des personnage

    • Bon alors concernant l’intérêt de l’image, il n’y en a aucune, c’est juste pour le plaisir des yeux de voir deux canon flirter !^^ Et je te l’accorde il n’y a aucune ambiguïté concernant leur orientation sexuelle. Cependant ces deux me donnent l’impression qu’ils ont trouvé en chacun un « ami » avec lequel « s’amuser ». Donc même si à l’évidence il y ni a aucun amour, je suis persuadée qu’il reste un lien entre ces deux-là !

Laisser un commentaire

