Présentation

Par défaut

Bienvenue sur mon blog! (dans le genre bateau ya mieux mais bon…)

Ce blog sera dédié au manga! Encore un autre geek, fan de manga et d’informatique me direz-vous? Et bien non, (enfin juste un peu peut-êtreonion_msn_smileys-26) ce qui veut signifie que la mise à jour du blog ne sera pas régulière…).

J’essayerai de vous proposer régulièrement des scantrad, en particulier des genres qui a mon goût souffrent encore trop de préjugés en France, tels que les yuri, yaoi, et josei, mais aussi les doujinshis. Souffrant des apprioris français, les éditeurs osent encore très peu en liscencier.  Les autres genres étant très répandus, je vous conseille donc de consulter les teams appropriées.

Il y aura encore beaucoup d’autres aspects du blog à découvrir (tel que le DL d’OST et de fanart, mais aussi les dates de sorties et de conventions, et éventuellement la création d’un forum). J’ai pas mal de projets pour mon blog! onion_msn_smilies-05

Bonne visite sur mon blog!

Laisser un commentaire

