Colo Claymore yuri

Par défaut

Une petite colo, d’une perle en matière de manga et d’animé! (quoique l’animé a l’air de partir un peu cacahuète vers la fin, vu qu’il ne suit plus la trame du scénario du manga).

Un univers médiévo-fantastique, qui nous est présenté à travers les yeux d’une claymore au passé tragique, qui a soif de vengeance…

Un des grands point fort de la série, c’est le charisme des personnages, personnalité originale et diantrement charismatique, chacune a sa propre vision et manière de percevoir et de combattre les yomas.

(Je lui dédierai une fiche à l’occasion :D)

Enfin je vous conseille vivement de le lire! Vivement une saison 2!!

ps: pour info, cette oeuvre n’est pas yuri, de simples spéculations sont attisées par certains dessins de l’auteur (preuves en image ci-dessous, issue du tome 11), ainsi que l’imagination des fans qui se manifeste à travers fanarts, et fanfics. Enfin faut dire qu’on imagine mal les claymores se fricotter pendant leur temps de repos aussi…

avant:

root-claymore-vol-11-001

après clean et colo:

yuri_claymore

"

  1. au fait Titou quand tu fait un blog ! Tu me préviens ! Nan mais !
    Euh je connais pas Kureïmoa … Mais j’aime bien ta colo ! Il faudra que tu m’apprenne un de ces quatre… euh mais vraiment un de ces quatre !

    babye ma coccinelle verte !

    PS: Tu doit m’expliquer pourquoi tu nous trahi en lisant du yuri !! Aaaaaaaah dame da yo !
    YAOÏ for ever hein ?
    ho il faudra que je te raconte ! Avec Manon on a fait des couple gays avec tout les gars de ma classe ! ^_^ Et puis … Ben il faut qu’on se vois plutôt ! J’te raconterais tout ! le premier week-end de février ça t’irais ? ( tu sais dans Paris avec ju et Dede )

  2. Ba, à l’origine, c’était pas un blog personnel…mais bon fallait s’y attendre en le mettant dans mon message perso sur msn…

    Lol, yaoi for ever? jamais entendu parler ;D…(bwahaha, je suis tombée sur un doujin yaoi de princess princess faite par l’auteur elle-même, ba c’est plutôt och!!XD Je te l’enverrai à l’occasion!
    Oui on se verra bientôt t’inquiète pas! :p

Laisser un commentaire

