O tanjôbi omedetô mé-chan!!!お誕生日おめでとうございます!!

Par défaut

*–ceci est un poste privé, allez voir ailleurs si j’y suis pas…–*

*–Ce message s’adresse à ma mouchette tachetée de fleur de lys!!–*

oeuvre-cryle-copie

Tu es à l’aube de tes 17 ans, et ça marque un tournant à ta vie, vu que tu pars au japon cette année! Et c’est pour ça que je voulais te rendre un petit hommage! 012

Je suis consciente que ce billet ne pourra pas exprimer tout ce que tu représentes pour moi. Mais malgré tout, je tenais à t’écrire ce mot. Pour te dire à quel point tu comptes pour moi. J’avais toujours  peur de devenir trop proche des gens, car plus je me sentais proche des personnes, plus je sentais que je pouvais en souffrir. Je te remercie pour cette épaule que tu m’as prêtée, pour cette oreille aux aguets, bref pour toute cette amitié! Tu m’as permis de comprendre que j’avais le droit d’aimer. Ces personnes que j’affectionnais tant, mais que j’avais tendance à « repousser », par peur d’être blessée…[Bon, il me reste toujours ce gros problème avec une CERTAINE personne…lol]. Mais il me semble que cette évolution aurait impossible sans toi.

Lorsqu’on pense à toi, on pense à ton pétillant et ta générosité, qui sont tes plus grandes qualités, mais aussi à ta candeur, ta détermination, ta personnalité et tout ce que tu représentes…(tu remarqueras que je parle que de tes qualités morales lol…roooh je suis méchante, je te trouve très mignonne et adorable en vrai lol).

O tanjôbi omedetô mé-chan!!! Que cette année puisse t’apporter tout le bonheur que tu mérites!! 018

PS:  je te promets que je ferais mieux la prochaine fois, mdr, parce que là, en relisant je me rend compte que ça correspond pas du tout à ce que je voulais te dire mais je veux vraiment poster ce billet pour le jour exacte…

Bref  je voulais simplement te dire あなたが大好きです!!! onionheadfake11-19e3bb

Une réponse "

  1. putin Titou … C’est trop trop merveilleux ce que tu m’a fait !! ありがとう !!! >_<
    A cause de toi j’ai chialé devant ma cousine… Mais je pense qu’elle a compris parce que quoique tu en penses c’est vraiment le cadeau le plus génial que tu puisses me faire !

    Je sais pas quoi dire… Tu es l’amie la plus génial que j’ai eu et si tu savais la joie que j’ai eu quand tu es revenu l’année dernière!
    Tu me manque!! J’espère que tu es heureuse avec tes nouvelle amies ! Je pense que c’est le mieux pour toi !

    On se voit bientôt ma chérie ^_^
    私も 大好きだよ !!

Laisser un commentaire

