[Scan]Chapitre 2 Strawberry Shake Sweet en DDL

Par défaut

largeanimepaperscans_strawberry-shake-sweet_gaff071__thisres__157747

Yaa! J’ai enfin terminé la traduction et l’édition du 2eme chapitre de Strawberry Shake Sweet (tout en regardant les épisodes de Last Friends…bwahaha je suis multi-tâche :D). Arg! Ce drama est une vrai torture, les persos sont masos et  deux de tenses…Et pourtant on aime ça, et on veut connaître la suite…pfff parfois on se demande si c’est pas nous qui sommes masos…

ps: haha n’espérez pas grand chose de l’image de présentation, parce que c’est juste une couverture du magazine qui publie le manga…(hé non, ran-ran et julia-chan ne se mettent pas en maillot comme ça dès le 2eme chapitre…^^)

DDL Strawberry Shake Sweet: Chap 2

~~Si vous voulez aider pour le scantrad, à proposez des projets, ou des idées pour le blog, n’hésitez pas! Je suis ouverte aux postulations, idées, etc… Je peux aussi donner des conseils de colo, ou de dessins, ou de scantrad. je ferai surement une rubrique plus poussée pour mes dessins et colo (mais c’est un peu galère avec les blogs)… Bref postez tout ce qui vous passe par la tête dans les commentaires xD~~

"

Laisser un commentaire

