Scan yuri: ddl SHE-WOLF, Zaou Taishi, Eiki Eiki

Par défaut
~~Si vous voulez aider pour le scantrad, à proposez des projets, ou des idées pour le blog, n’hésitez pas! Je suis ouverte aux postulations, idées, etc… Je peux aussi donner des conseils de colo, ou de dessins, ou de scantrad. je ferai surement une rubrique plus poussée pour mes dessins et colo (mais c’est un peu galère avec les blogs)… Bref postez tout ce qui vous passe par la tête dans les commentaires xD~~

she-wolf_00credits_fairy

Amis du soir bonsoir. Et voilà, le tout nouveau, tout beau 2e chapitre du one-shot yuri: Spring, Summer, Fall, Winter (Haru Natsu Aki Fuyu). N’est-y pas zoli, tout beau?!?! (Bon j’en fais tout un fromage parce que j’ai trop lutté pour faire un chapitre entier en 2 jours… XD). Sinon je déplore le fait que je n’ai aucun projet yaoi, mais c’est déjà assez chaud pour avoir 2 projets en même temps, alors si j’en rajoute un 3ème je vais couler dans les abysses du scantrad…

ddl

"

Laisser un commentaire

