I’m walking on sunshine!!

Par défaut

73782870

love_fool_00_credits_fairy

(ou alors I’m too sexy for my shirt…)

Haha j’ai osé! cebollita_animated_onion-20

J’ai traduit un one-shot de  3 pages (et en plus yavait presque que des sfx *rire*), mais je me suis bien éclatée à chercher des onomatopées…

Bref, c’est one-shot TRES court, mais j’apprécie vraiment les dessins, et c’est assez expressif même sans parole. Ca apporte une vrai brise de fraicheur!🙂. Par contre la team de lililicious a du lutté avec photomerge…

aller voir les pages de ddl

(je ne pense pas que je vais traduire les autres chapitres du recueil par contre…)

Laisser un commentaire

