Will you kiss me???

Par défaut

First Kiss Part A 000_credits fairy mangaBonsoir! Voilà une journée bien ensoleillée qui s’achève! Une journée qu’a transformé ma chambre en méga four endothermique… Quoi je dis des conneries? J’y peux rien ça m’a rendue mou du bulbe…

Petites annonces en vrac:

– le 4 mai a signé le glas du manga yuri ô combien génial : Strawberry Shake Sweet, qui compte 17 chapitres de pure délire… (cf: team lililicious – ça me soûle de mettre les liens, allez-y tout seul!)

-la compensation de cette fin brutale (je m’y attendais pas…) fut une autre révélation : Octave. Un bon yuri découvert sur le site de Tranquil Spring. Si on met de côté l’aspect pessimiste, monomaniaque, légèrement parano de l’héroïne, c’est un bon manga ^^.

– j’ai pris conscience qu’il m’était impossible de mettre à un projet yaoi, le yuri me demande suffisamment de travail, et qui plus ait il y a beaucoup moins de team yuri… (en fait tous les bons projets sont pris…). C’est officiel: le blog se tourne entièrement vers le yuri et le shojo-ai (bouh je sens que je  vais le regretter…).

– Le 21 mai : découverte de notre ancêtre commun?, j’ai nommé Ida, un fossile pouvant être le fameux « chaînon manquant » séparant l’Homme du singe.

Ha oui, à part tout ça, j’ai terminé le 4ème chapitre de Spring, Summer, Fall, Winter! ^^ (cf: page des releases). C’est aussi le premier chapitre d’une histoire indépendante du recueil (un peu à la manière de Manon Lescaut dans les mémoires d’un homme de qualité).

Et enfin pour finir de vous embêter, je vous annonce que la prochaine sortie ne se fera surement pas avant juillet, étant donné que je suis « censée » préparer mon bac français… (ho j’aurais pu faire pire, si je vous avais sorti la 2ème partie de l’histoire de Reiko et d’Ayano ^^).

A bientôt!

"

  1. *-* que yuri ?????????!!!!!!! ( met le site en favoris, page d’accueuil, lien officiel) Yattaa !!!!! Cette fois c’est sure je t’aide.. et je le peu ^^

    J’ai que bacFRançais et j’ai rien à faire donc si tu veux de l’aide, t’as mon adresse ^-^

  2. lol, ça sera avec plaisir!
    Tu commences quand tu veux! ^^
    Il faudrait juste que tu me dises tes compétences en matière de scantrad, ou si tu pars de zéro.
    Il vaut mieux commencer par un projet qui te tienne à coeur, c’est plus motivant, donc si t’en a un parles-en moi, dans le cas contraire tu peux me rejoindre dans la traduction de mes 2 projets actuels.

    Le plus important, si t’as aussi ton bac français à la fin de l’année (même année?), il vaut mieux réellement commencer après les examens!

    Voilà, un grand merci pour ton soutien, et bienvenue à bord! ^^

Laisser un commentaire

