C’est la fin de l’année!

Par défaut

manga plage

Mais que signifie cet étrange titre?

Non, je ne suis pas à un endroit de la planète qui n’utilise pas notre calendrier grégorien.

Non, je ne suis pas sur une autre planète.

Non, je ne suis pas dans un tripe de rôliste, dans un mmo, ou autre.

Je suis tout simplement ici pour vous annoncer la fin, l’arrêt devrais-je dire du projet Summer, Spring, Fall, Winter (Lit: Été, Printemps, Automne, Hiver). [Et puis c’est aussi la fin de l’année scolaire pour moi…/me passe des examens bientôt].

Donc  j’arrête de traduire les chapitres de ce one-shot, mais pour une bonne raison: les teams ai ni natte et passion fruitée s’apprêtent à sortir les chapitres du manga. Je ne joindrai pas mes efforts aux leurs, et je ne continuerai pas à traduire ces chapitres car, premièrement l’équipe sur ce projet est au complet (vous y pensez bien, j’ai déjà demandé XD), et deuxièmement parce qu’il est complètement inutile d’avoir deux versions de scantrad pour un même manga.

Par contre, la team ai ni natte m’a proposé d’avoir une coproduction sur le projet Strawberry Shake Sweet (et m’a gentiment expliqué comment procéder).

Donc voilà, je détaillerai tout ça dans mon prochain post.

A bientôt.

Une réponse "

Laisser un commentaire

