C’est l’été, … Heu… Glandouiller !

Par défaut
~~ Je suis toujours à la recherche d’une ou plusieurs paire(s) de bras supplémentaire pour pouvoir (au moins) commencer un nouveau projet propre à la team! Si vous voulez aider pour le scantrad,  proposez des projets, ou des idées pour le blog, n’hésitez pas! Je suis ouverte aux postulations, idées, etc…~~

Salut!

Alors vous passez de bonnes vacances ? Bon alors on a l’impression que je laisse le blog en plan, mais il n’en ai rien !

Voui alors là, on sue corps et âme pour vous founir des scans ! (et encore les membres d’Ai ni natte ont d’autres projets sur les bras). Bref tout ça pour dire qu’on a terminé le chapitre 5, qu’il est au Qcheck, et qu’il devrait sortir bientôt…

Sinon, pour vous prouvez que je ne délaisse pas le blog, je vous poste ici et maintenant, un dramapoly ! Qu’est-ce qu’un dramapoly? un mot que j’ai inventé ! En fait c’est juste un monopoly composé essentiellement d’acteurs de drama. Bon alors le classement de ces bishonens est totalement subjectifs, vu que je l’ai fait pour l’anniversaire d’ une amie, donc je lui ai demandé son point de vue… Bon par contre c’est basé sur un monopoly créée par quelqu’un. Or je n’arrive plus à retrouver son site/blog pour le remercier de son travail extraordinaire, si quelqu’un a des infos, qu’il me contact !  [Néanmoins ne vous me prévenez, créer un monopoly personnalisé, même avec cette base prend un temps fou, et beaucoup de volonté! N’espérez pas pouvoir en créer un sans un avoir un minimum de connaissances en photoshop aussi…]

(cliquez sur l’image pour la voir en grand format)

dramapoly board - resized

Arg ça va me prendre un certain temps d’uploader toutes les cartes de propriété une à une, donc je le ferai la prochaine fois… (mode flemmasse : on)

Laisser un commentaire

