Le retour des fraises

Par défaut

Hey(u)! (hihi petit jeu de mot…)

En cette fin de matinée grisée, je vous annonce la sortie de 3 chapitres, oui je dis bien 3 chapitres.

« Hein, nan mais comment c’est possible ?! Comment cette flemmasse a pu sortir 3 chapitres? »

Bon tout d’abord grâce au travail joint de moi-même et bien sûr de la team Ai ni natte. Et ensuite parce qu’on a réédité les 2 premiers chapitres ! Les tournures de phrases bizarres (merci Xupz XD), les sfx japonais non traduits par lililicious (merci Paï XD) ont disparu de la première version ! Et voilà les 2ers chapitres qui ont refait peau neuve ! Et et et la suite du manga avec le chapitre 5! Je le confirme, il s’est fait attendre bien que je vous avais promis de le sortir rapidement (mais bon ça c’est ma boulette, parce que je croyais l’avoir envoyer au Qcheck depuis perpette, ce qui n’était pas le cas, et je suis partie en vacances…).

Voilà, j’espère que vous allez savourer leS chapitreS !

Strawberry Shake Sweet 000

ps: ha oui, j’ai oublié de dire que c’était de Strawberry Shake Sweet dont il s’agissait (pour ceux qui n’auraient pas vu le titre).

"

Laisser un commentaire

