L’idiote qui ne donna pas de titre à l’article

Par défaut

Bonsoir !

Voilà longtemps que je n’ai rien posté ! Après la sortie de 3 chapitres, ce fut le calme plat pendant plus de 2 mois, mais que voulez-vous c’est la rentrée !

Bon comme tout geek/leecher/no-life/surfeur du dimanche (rayez les mentions inutiles) vous vous tenez au courant des dernières infos sur l’avancement de la loi Hadopi. Si cette loi vous a convaincu de mettre fin a votre carrière de petit pirate en herbe sur les réseaux P2P ou autre, je vous conseille de lire cet article absolument génial avant : 10 antidotes anti Hadopi.

Avouez-le, vous y avez jamais cru à cette loi ?

Bon tout nouveau projet sinon, mais comme je suis une grosse flemmasse, j’ai divisé le chapitre en 3, et je les sorts progressivement. Hayate X Blade est réalisé par le même auteur que Strawberry Shake Sweet : Hayashiya Shizuru. Une comédie toujours aussi décalée ! (RDV sur la page des downloads)

000_creditsHayate-X-Blade_cpxmay_95404

"

Laisser un commentaire

