L’idiote qui ne donna pas de titre à l’article (suite)

Par défaut

Hellow ! La forme ?

Personnellement, je pète pas le feu, je sais pas vous, mais je ressens le coup de blues de l’automne. D’un point de vue purement théorique, je pourrais vous recracher mon cours de philo, en évoquant la doctrine/le tripe des épicuriens sur les désirs naturels et vains pour parer tout ça et atteindre le bonheur. Cependant dans la pratique, je préfère suivre les simples plaisirs pour les coups de blues.

Pour les intéressés, voici quelques conseils d’une amie passée maître dans l’art de ne JAMAIS déprimer.

1) Rester célibataire MAIS vous entourez de beaucoup d’amis.

2) Chanter le plus souvent possible. (je vous conseille le jeu singstar entre potes, ou son équivalent gratuit sur pc/mac).

3) Manger beaucoup de chocolat quand on sent un tit coup de mou. (noir, c’est important)

4) Ne jamais se priver de petits plaisirs basiques mais utiles, voire nécessaires (mille feuille XD).

5) Penser positif.

6) Le sixième est un peu plus personnel donc je ne vous le confie pas.

En tant que scantradeur, je vous en confie un dernier:

7) Lire du yuri! XD

[Fairy]HayateXBlade_Ch01_b

 

ps: ne cherchez aucune logique dans les images ! Ciao à plus ! Prenez soin de vous !

Laisser un commentaire