L’idiote qui ne donna pas de titre (3)

Par défaut

Helloooow!

3ème partie du 1er chapitre de Hayate X Blade. J’en ai profité pour compresser les trois parties en 1 seul chapitre. Vous pouvez aller télécharger ce délire dans la page des download.

Je suis pas très inspirée là, donc je vous post en exclu un petit extrait(en français) des excellents Doropanda Tours, doujinshis du manga Mai hime, axé sur le couple Shizuru/Natsuki :

Il y a 6 pages dans l’extrait, si j’en publie deux à chaque fois que je sors un chapitre (ou du moins une partie de chapitre XD) et bien vous aurez l’intégralité de l’extrait en 3 chapitres. Or si je viens d’en publier deux, il n’en reste plus que 4 pages, que je publierai en même temps que mes deux prochains chapitres. Si vous m’avez suivie jusqu’à là, et bien vous pouvez être fière de vous ! A la prochaine !

Une réponse "

Laisser un commentaire

