First time

Par défaut

Ho ho Hello minna-san! Hé bien que dire à part « ça faisait longtemps les news! » ou « mais t’es qui toi?! » ou même « on veut voir notre Faiyu adorée!!! ». Tout d’abords je suis enchantée de vous connaître je viens d’intégrer l’équipe. Bon on ne va pas vous donnez grand chose à part une petite BD du couple Komaji et Shikieiki (ou Eiki). Mais qui sont-elles?! Mais juste un couple mignon voyons! Enfin bon appréciez leur petite histoire. Quoi vous ne savez pas qui elles sont?

Bon Shikieiki = quelqu’un qui maintient la paix. Et donc toujours avec son vocabulaire de la lois.

Komaji = subordonnée qui se fait toujours maltraitée par Eiki. Enfin presque puisque que parfois les rôles s’inversent.

Enfin enfin je vais arrêter de raconter ma vie, en parlant de maltraitance, c’est pas mieux avec Shishou (Faiyu) qui me fouette *vois Shishou et un fouet…* bon je dois vous laisser et continuer à faire du scantrad sinon… *coups de fouets* (NON!)

Une réponse "

  1. Bienvenue dans… heu… « l’équipe »? (je sais pas si ça compte quand on est seule ! *.*)
    Bon même si ça fait un moment qu’elle sue corps et âme pour apprendre le scantrad, tout ça pour vous offrir que du bon.
    Je te souhaite tout le succès et toute la joie [souffrance] qu’on peut ressentir en faisant cette activité !

Laisser un commentaire

