Surprise depuis des temps antédiluviens !

Par défaut

Bonjour, bonjour !

Vous ne l’attendiez plus mais on l’a fait quand même, voici le 6ème chapitre de Strawberry Shake Sweet en coproduction avec Ai ni natte. Et oui ils dépotent les bougres ! Je voudrais remercier mon papa, ma maman pour m’avoir donner un si grand talent de coméd… Heu non, en fait c’est surtout grâce à Ai ni natte (merci à vous pour votre patience ! :3) et bien sûr Chi-chan qui s’est occupé du clean, sans quoi vous ne l’auriez jamais eu ! (ou bien, vous l’auriez eu dans 3 ou 5 ans…).

Allez en prime, un extrait de Doropanda Tours n°5(doujinshi de Shizuru et Natsuki), parce que j’avais oublié la moitié des pages dans mes précédents post…

Une réponse "

  1. Quelle beau cadeau vous nous offrez pour Noël ! Ca fait toujours plaisir ^^ Merci infiniment !! c’est super sympa 😀 mercimercimercimercimerci !

Laisser un commentaire

