"

  1. Il y a un probleme avec ce chapitre, quand je le télécharge sur mediafire, donc le téléchargement se fait mais à la fin il me dit qu’il contient 0 octet Oo et donc introuvable T.T quelqu’un peut m’aider s’il vous plait?!

    • J’avoue que je vois pas trop à quoi ça peut être dû. J’ai re-uploadé le chapitre sur mediafire, et je vais mettre un autre lien sur 4shared.
      Si t’as toujours des problèmes, envoie-moi un mail pour que je te l’envoie directement !
      Bonne lecture !

  2. Bonjour,

    un grand merci pour ton travail, et surtout de maintenir ton blog a jour…
    Le temps en general est un ennemi d’un blog bien tenu…

    Pas mal le clin d’oeil a city hunter XYZ!

Laisser un commentaire

