Vivons heureux, vivons à deux !

Par défaut

Voilà un moment que je n’ai plus posté de chapitre et j’espère que vous vous ne sentez pas délaissés !  Parce que je pense malgré tout à vous ! Voici un projet de Lililicious et de Kotonoha, j’ai décidé de ne traduire qu’un chapitre(celui qui traite du yuri) du recueil tout comme Lililicious. Il me semble que c’est du même auteur que Sweet Blue Flower !

DDL

"

  1. Ouais merci encore du yuri…merci merci merci merci!!!
    Oui c’est bien Takako Shimura,la même mangaka qui a fait Aoi Hana(Fleurs Bleues en France).
    Euh…il n’y aurait pas un deuxième chapitre yuri…moi je croyais que si.
    Sinon on dirait que le blog marche au ralenti…mais bon ça me tue de le dire mais y a pas que le yuri dans la vie!
    Bon j’espère à une prochaine fois.Bon courage,bonne chance et bonne continuation.
    Bye bye^^.

    • Salut !
      Effectivement, il y a bien un deuxième chapitre yuri traduit par lililicious… Mea culpa, maintenant faut juste que je trouve le temps de le traduire… ^^’

      En tout cas, merci pour ce commentaire, Ô combien motivant !🙂 ça fait toujours plaisir de voir des fans de yuri satisfaite ! \o/

Laisser un commentaire

