One-shot Katakoi Hime

Par défaut

Bonjour à tous !!!

Voilà un bon moment que je n’ai plus fait de release, la faute à mon stage de 2 mois à Taïwan et à ma rentrée sur les chapeaux de roues !

Une petite rectification à faire sur mon précédent post (soulignée par legna38, merci à toi =)) : le tome 1 du manga Happy go lucky days, ne comporte pas un, mais bien deux chapitres yuri ! Donc je m’y attellerai quand j’aurai un peu de temps libre… (je sais que vous en frétiller  d’impatience XD)

Ensuite, une sortie de manga de l’auteur Otsu Hiyori. Elle fait partie des auteurs yuri que je préfère. Un style de dessin assez ‘simple’ dans le sens où le dessin n’est pas surchargé de trames et de pléthore de détails. Un style parfait pour décrire des tranches de vie avec justesse et émotion !❤

Ce chapitre décrit la rencontre particulière de deux camarades de classes. L’une d’elle cherche à comprendre le sens « d’aimer ».

Mediafire

Sinon si vous avez un peu de temps à perdre, je vous propose cette publicité (trouvaille culture pub) très bien réalisée sur… Allez je vous laisse deviner !

http://www.culturepub.fr/videos/summer-s-eve-the-v-vost

"

  1. Bonsoir.
    OH! °o° *frétille, frétille*.
    Ouiiiiiii!!!!Merci pour ce one-shot *q*. Tu as décrit le travail de la mangaka exactement comme je le pensais aussi o_o. J’avais bien aimé ABC, Clover et Kawaii Anata…sauf que pour ce dernier, il a été laissé à l’abandon car on dirait que la team qui s’en occupait n’existe plus >_<.
    Sinon pour la video, je n'avais pas deviné, la chute était drôle^^.
    Ahlalalala!!!!! 'toujours hâte de voir une nouvelle release -^_^-.
    Bon courage pour tout!!
    A bientôt^^.

  2. Merci pour ce one-shot, c’était meugnon tout plein.^^

    Si tu cherches toujours des volontaires pour t’aider à promouvoir le yuri, je serai ravie de te prêter main forte.
    Je me débrouille assez bien en clean et en édition, donc si ma proposition t’intéresse, tu peux me contacter à l’adresse mail indiquée dans le formulaire.

    Sinon, je viens juste de visionner la pub que tu as mis en lien et j’adore la phrase « c’est le berceau de la civilisation », c’est si vrai quand on y pense….😄

    Bonne continuation !

Laisser un commentaire

