En passant

J’espère que vous avez passé une bonne Saint Valentin ! Que ce soit avec votre cher/chère et tendre ! Ou bien que vous avez pris un malin plaisir à vous moquer de ces couples sirupeux entres amis !🙂

Voilà la surprise de Saint-Valentin avec un peu de retard :

Un petit one-shot issu de la nouvelle A Lapis-Lazuli Blue Dream de Morishima Akiko,  même auteure que Les Conditions Pour Le Paradis.

Mediafire

Honey & Mustard de Morishima Akiko

"

  1. Oh ouais ça faisait longtemps =D.
    En tous cas merci beaucoup pour ce one-shot !!!
    Par contre…quelqu’un s’en était déjà occupée^^ ».
    Sinon bon courage et bonne continuation pour tout \o/ !

  2. J’avoue que 3 mois d’intervalle pour une release, c’est un rythme de tortue qui boîte ! >.<
    Naaan !!! Mince, j'avais pas remarqué que Daily ne m'avait pas validé la réservation… (manque de résumé et d'image). Du coup, tu sais quelle team s'en est occupé ?
    Merci pour tes commentaires d'encouragement !!!🙂

  3. Ah c’est une bonne métaphore x) .
    Eh bien pour ce que j’en sais, c’est une nouvelle team où en fait il n’ y a qu’une seule personne qui fait tout le boulot et elle a débuté très récemment, son nom : Flower of Lys.

    Je vous remercie encore de nous faire partager votre travail en tous cas !!

Laisser un commentaire

