Nouveau départ, nouvelle traductrice, nouveau projet, nouveau chapitre !

Par défaut

Bonjour à tous !!!

On accueille tout d’abord parmi nous une nouvelle traductrice : Ispahan !!! Et remerciez car c’est grâce à elle que vous avez ce projet, tout nouveau, tout beau qu’est : A Knife Edge Girl.

Voici le premier chapitre sur Mediafire !

Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué mais j’ai rajouté une page Staff pour enfin rendre les honneurs aux joyeux suicidaires qui composent notre team ! Je vous invite donc à jeter un coup d’oeil si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur nous !

Je vous laisse je suis déjà en retard ! ^^

Bonne lecture, bon yuri et bonne journée !🙂

PS : Pardonnez aux filles arrivent en retard à leur RDV SVP! (c’est parce qu’on poste du yuri sur les blogs XD)

"

  1. Wouah j’avais peur de ne plus vous revoir T-T.
    Bon, tout d’abord, bienvenue à Isapahan =D !
    Oui je vais voir le staff, c’est toujours intéressant de savoir qui s’occupe de nous procurer du plaisir en nous traduisant du yuri/shôjo-ai =o .
    Oui merci et bonne journée à vous aussi x).
    J’espère que vous nous ferez la joie de nous faire découvrir de nouveaux yuri !!
    Et sinon je vous souhaite bon courage et bonne continuation que ça soit en scantrad ou que ça soit dans la vie de tous les jours \o/ !

  2. Tout d’abord bienvenus a « isaphan » ! et merçis !
    J’ai eu trés peur qu’il n’y est pas d’autres publication.

    Merçis pour cette nouvelle série !

    PS : j’adore le nouveau disign et je suis ravie de votre retour.
    Bonne continuation.

Laisser un commentaire

