Suppression des liens 4shared

Par défaut

Bonjour à toutes, et à tous ! (les dames d’abord :))

Pas de sortie aujourd’hui, mais juste une petite annonce rapide :

j’ai dû supprimer les liens 4shared, car j’ai eu un avertissement concernant les droits copyright des chapitres traduits de Strawberry Shake Sweet. Je ne sais pas trop d’où ça peut venir, car la série n’est pas éditée ni en France, ni au US… Mais bon pour pas prendre de risque (et perdre mon compte 4shared), j’ai décidé de les supprimer tout bonnement.Ne vous inquiétez pas les chapitres restent sur mediafire !

Voilà voilà, bonne soirée !

"

    • Si si ! ^^
      Je suis juste extrêmement méga occupée en ce moment (liste bde, assoc humanitaire, taf, ha oui, j’ai du taf…) !!!
      Je vous prépare néanmoins une très bonne surprise ! (c’est un chapitre de yuri BAM c’est dit ! XD) C’est un projet qui me tient très à coeur, je n’ai jamais eu les droits, et je crois que je ne les aurais jamais, donc j’ai décider de le traduire quand même, advienne que pourra. Vous inquiétez pas je ne suis pas une hooligan non plus, c’est juste qu’on ne m’a jamais répondu à mes mails alors…
      C’est au fourneau, enfin dans mon disque dur devrais-je dire, il me reste un bon tiers, soyez patients !😉

  1. Ce n’est que mon avis, mais même si vous ne sortez pas de chapitres, juste un petit post pour montrer que la team est toujours actif serait les bienvenus ^^

    Aprés je ne sais pas si vous avez besoins de traducteurs, je n’en ai jamais fais, mais si vous avez besoin d’un coup de main n’hésitez pas ^^

Laisser un commentaire

